Mon histoire avec The Blog Contest

Avant j’étais lectrice, mais ça c’était avant d’intégrer #TBC saison 2 épisode 1, pour ceux qui l’ignorent,The blog Contest est une aventure virtuelle qui consiste pour certains jeunes blogueurs à rédiger régulièrement un article sur un thème imposé (https://www.facebook.com/TheBlogContest?fref=ts/ https://twitter.com/theblogcontest).

the blog contest

Comment j’en suis arrivé là? Je me pose encore des questions mais les réponses sont  évidentes, la saison 1 terminée place à la saison 2, The Blog Contest opère donc à un recrutement: avoir un blog depuis 6 mois, au moins 5 articles publiés dans son blog, être présent sur whatsapp, twitter et facebook, visiblement je remplis tous les critères et j’ai même un « bonus » : un directeur de campagne qui m’a nominé aux côtés de deux autres personnes en employant ces termes : « Je propose Elsa, Maeva, et Marc pour la délicatesse des lettres qu’ils couchent sur le papier ou le tableau blanc, la profondeur et la richesse d’idées, le sang neuf jeune et vigoureux qui bouillonne en eux.. », jusqu’au bout il s’est investi pour « nous », regardons le bon côté des choses, ça ne me coûte rien et de surcroît quand j’analyse de près ce challenge je me rends compte qu’il est tout à mon avantage, c’est ok je me lance, dernière enregistrée pour les candidatures, première dans les votes.

Youpi, je suis à présent aux côtés des initiateurs, et des nouveaux challengers, une nouvelle page s’ouvre pour moi…

*Maeva et Marc sont des prénoms empruntés pour désigner les nominés.

2 réflexions sur “Mon histoire avec The Blog Contest

    • elsadiamond dit :

      Merci c’est gentil Christian, et sache que je suis toute émue d’être des vôtres. une nouvelle page s’est ouverte.

Laisser un commentaire